Friday 24 June 2016

Cordarone 113




+

Bonjour, je viens de dcouvrir le site et je trouve un vraiment utile. tout honte jai Dabord, honte de ne pas comprendre. Il y a peu jtais en satge dans un service de mdecine et Une suite Ra Un mdecin fait une une prescripción IDE de cordarone. au dpart il a dit. Prpare 2 ampollas baño PSE. dj pas compris jai pourquoi pas il na Donn le mg Nombre de quon devait transeúnte. Baño En Lide est ingresos avec la seringue et il a dit. passe en 20 minutos. je ne pas bien comprends quel calcul en doit faire. Ni quelle vitesse en doit mettre sur la seringue, jessaie de comprendre mais en vano, le truc est Que Lide Tait pas trop accesible et je ne Ntais incienso suivre Que les AS. alors plantea un passe je si mal des questions sur la cordarone et le calcul. pas top etapa le Pour Moi assez Austre, enfin. Moi jai ensayo de refaire le calclu chez moi. mais grosse premio de tte. raisonner pas jarrive. jai pas trop lhabitude et je nai pas assez fait ce genre de escogió. je me suis DIT. ampolla de 3M vierta 150 mg. il faut en 2. donc au 6 ml totales, je me suis dit de complter avec 14 cc de G5 verter ramener une quantit totale de 20 cc. ainsi 20cc verter 20 minutos. mais je flanche pour la Vitesse. je suis pas mon Seguro Que raisonnement est bon, ja honte de la pega la pregunta, alors qi quelquun pouvait mexpliquer SVP. merci davance. excusar le 3M quoi CEST. CEST oupsss 3 ml, 3 ml oui dsole CEST. ja je voulais ajouter y un pas de honte demandante pourquoi. comentar si tu nas pas saisi quelque eligió surtout pas Que la Cordarone nido Doliprane sencilla ONU merci Rubbi, juste Que des fois CEST cest pas simple, jai lilmpression dtre dans une selva et Que Si el ne sait pas est en considr comme une nullit. Paquete rentre tudiants spcial Sneakerzz. Les cestas / zuecos Boutique tudiante avec IDE Collection La boletín Les livres indispensables pour les ESI Cours verter tudiants infirmiers Russir votre TFE Les formaciones avec Formación MEDI tudiants FIIS Izeos, le groupe líder del Sector soignant. Mdias - Emploi - Formación - Equipo núms sitios mdia: Infirmiers. com - Información de Recursos et pour les infirmiers, les tudiants infirmiers et les Candidats au concours infirmier. Cadredesante. com - Le site de rfrence des cuadros de sant. Aide-soignant. com - Le site de la communaut ayudante soignante. Jnil. fr - Les Journès nationales des infirmiers libraux. confrences et ateliers les 30 et 31 mars 2017. Los servicios NOS: Idecollection. com - Matriel infirmier et mdical, quipement infirmire librale. Emploisoignant. com - Revista demploi et recrutement dans le secteur de la Sant. Mediformation. com - E-learning pour les soignants. Formaciones professionelles, prparations concursos, pruebas aux cours et tudiants FIIS. 5 avenue de Verdun - Le panoramique - 94200 Ivry sur Seine




No comments:

Post a Comment